Le Rêve Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve Bleu

Forum destiné à l'alliance [reve] dans guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En ce qui me concerne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aryon le grand

aryon le grand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

En ce qui me concerne... Empty
MessageSujet: En ce qui me concerne...   En ce qui me concerne... Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:14

Je ne fais pas que jouer à Guild Wars!
Je joue aussi aux Warhammer, enfin je n'y joue plus trop vu que je suis seul ici à y jouer...Avant j'y jouais pendant les vacances mais bon, j'ai jamais le temps de peindre mes figurines etc etc (enfin, jamais vraiment l'envie de le faire sérieusement).
Mais je trouve ce jeu très intéressant même si je ne gagnais pas souvent (forcement, en jouant contre des gens qui y jouent tout le temps...) car il faut bien connaitre chaque race et ses particularités. Moi pour débuter (et même après) je me suis mi à jouer les vampires! Race très difficile (moins avec les nouvelles règles que je ne connais pas).

J'aime aussi regarder des mangas, pas tous, juste Bleach, Naruto et D gray man, rien de très original lol mais bon j'ai regardé une fois et ensuite j'ai suivi :p

Je vous invite un peu à parler de ce que vous faites vous à part Guild Wars. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Froggy

Froggy


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Ssssssuissse
Date d'inscription : 01/10/2008

En ce qui me concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui me concerne...   En ce qui me concerne... Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:50

Bah moi, je fais du jeu de rôles, beaucoup. Donjons & Dragons, L'appel de Cthulhu (Gare au premier qui dit La pelle de Cthulhu), Cyberpunk, Shadowrun...
Je fais aussi du Jeu de rôles grandeur nature (Et voila, je passe pour un no-life)
Joueur invétéré de Munchkin, aussi.

Je joue beaucoup a l'ordinateur (a part GW) : Unreal Tournament (2k4 et 3), Warhammer 40k Dawn of War, Warcraft II et III, Starcraft, Diablo, Hellgate, ... (J'ai plus de 500 jeux PC, j'vais pas les énumerer)
J'ai aussi plusieurs consoles, de la 3DO et la NES jusqu'a la Wii et la 360 en passant par Saturn, Dreamcast et Neogeo.

Je fait (fabrique) des jeux pour PC, Xbox 360 et DS, quand je m'ennuie. J'ai aussi fait un MMORPG (Désolé, c'est une Bêta fermée, en ce moment)

Sinon, j'fais de l'escrime depuis maintenant 9 ans.

Aryon, tu jouais quoi, dans Warhammer ? Moi, j'faisais Horde du Chaos (Warhammer) et Space Marines (Warhammer 40k)

Ah ! Et je fais de la guitare
Et pour les curieux : OUI ! J'AI UNE VIE SOCIALE.


Dernière édition par Froggy le Jeu 2 Oct - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofdarkness.com
Death

Death


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Devant mon clavier xD
Date d'inscription : 26/09/2008

En ce qui me concerne... Empty
MessageSujet: ...   En ce qui me concerne... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:39

Moi IRL je suis en plein entraînement pour les championnats d'essones, puis Île de France puis France, de Tae-Kwon-Do Compétition combat, je vais peut-être me mettre à Diablo III, c'est le genre de jeux que j'aime, sinon j'ai beaucoup de consoles, mais je n'y joue jamais, pas le temps, avec les cours (je suis au lycée) et à jongler entre msn, ma guitare ( geek ), 6/7 forums et GW... (j'ai peut-être omis les devoirs et leçons mais sa c'est inexistant chez moi^^)donc voilà, maintenant à vous! En ce qui me concerne... Sp_a0013
Revenir en haut Aller en bas
Froggy

Froggy


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Ssssssuissse
Date d'inscription : 01/10/2008

En ce qui me concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui me concerne...   En ce qui me concerne... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:00

Oh ! Un autre chevelu ! Formons le groupement des Chevelus de GuildWars ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofdarkness.com
eclatia ynia

eclatia ynia


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Esneux (Liège - Belgique)
Date d'inscription : 11/08/2008

En ce qui me concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui me concerne...   En ce qui me concerne... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:17

Bon je vais m'y mettre à mon tour.
Pour tous les curieux et curieuses ( si il y en a , lol), tout comme aryon (enfin mika), je ne fais pas que de jouer a gw. Bien sur étant une fille, j'ai un peu moins la passion des jeux vidéo comme la plupart des garçons.
Mais le tout premier jeu qui m'a fait apprécier cela c'est Halo sur XBOX. J'ai joue au Halo 1 et un peu du 2. Par après j'ai découvert gw et là ce fut la révélation...

J'adore dessiner. Je peux vous faire part de quelques de mes dessins si vous le diserez.

[img]En ce qui me concerne... Dessin16[/img]

mais encore

[img]En ce qui me concerne... Dessin17[/img]

[img]En ce qui me concerne... Dessin18[/img]

Voilà, euh j'ai les droits d'auteur donc pas de copies lol ^^

Sinon à part le dessin, j'aime bien cuisiné et surtout faire les desserts au chocolat.
Je ne suis pas belge pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Devant mon clavier xD
Date d'inscription : 26/09/2008

En ce qui me concerne... Empty
MessageSujet: ...   En ce qui me concerne... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:26

Je suis pas belge et j'aime cuisiner xD
Revenir en haut Aller en bas
aryon le grand

aryon le grand


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

En ce qui me concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui me concerne...   En ce qui me concerne... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:40

Froggy...il faut ouvrir les yeux pour lire! Je joue (ais) les vampires :p

Sinon, tu dis que tu FAIS des jeux pc et xbox 360??? Comment tu fais? Et pour avoir 500 jeux pc...je signal que le téléchargement est illégale bouh que c'est pas bien vilain! Tu te rend compte que tu empeche les grosses entreprises de faire plus de bénéfices pour que les dirigeants puissent acheter plein de trucs en plus pour eux?! A cause de toi, des pauvres gens devront attendre avant de pouvoir avoir leur piscine en or massif. Rah la jeunesse! :p
Revenir en haut Aller en bas
Froggy

Froggy


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Ssssssuissse
Date d'inscription : 01/10/2008

En ce qui me concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui me concerne...   En ce qui me concerne... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:50

aryon le grand a écrit:
Froggy...il faut ouvrir les yeux pour lire! Je joue (ais) les vampires :p
Avait pas vu, désolé -___-


aryon le grand a écrit:
tu dis que tu FAIS des jeux pc et xbox 360??? Comment tu fais?
Programmation en C#, ou autres langages. Dépend de ce que je veux faire.

aryon le grand a écrit:
Et pour avoir 500 jeux pc...je signal que le téléchargement est illégale bouh que c'est pas bien vilain! Tu te rend compte que tu empeche les grosses entreprises de faire plus de bénéfices pour que les dirigeants puissent acheter plein de trucs en plus pour eux?! A cause de toi, des pauvres gens devront attendre avant de pouvoir avoir leur piscine en or massif. Rah la jeunesse!

Ca, c'est que ceux que j'ai eu par voie tout a fait légales (Magazines, Achats, Abbandonware,...)
Je compte pas ceux que j'ai eu illégalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofdarkness.com
Seigneur Kefka

Seigneur Kefka


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 07/08/2008

En ce qui me concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui me concerne...   En ce qui me concerne... Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:20

Parler d'autre chose que de Guild Wars bien volontiers.

Donc moi je ne fais pas de jeu quoique j'ai fait un SuDoKu en C avec l'ami Raziel (ce fut tout simplement un projet de ma 1er année dut info). Mais c'est sur que comparé à un mmo c'est assez risible.

J'aime beaucoup collectionner les pièces et billets (numismate) même si je ne fais pas beaucoup d'effort pour compléter ma collection personnelle.
J'aime aussi l'Histoire alors dès qu'une émission intéressante passe sur Arte je n'hésite pas à regarder.

Une fois, j'ai voulu m'initier à l'art du dessin mais ce fut loin d'être facile. Je dessine par conséquent aussi bien que quelqu'un qui ne sait pas dessiner. ^^

Je joue également à d'autre jeux bien entendu (en ce moment Homeworld II).

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://iutcalais.univ-littoral.fr/
Contenu sponsorisé





En ce qui me concerne... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui me concerne...   En ce qui me concerne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui me concerne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve Bleu :: Brouhaha et blabla :: A part Guild Wars...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser