Le Rêve Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve Bleu

Forum destiné à l'alliance [reve] dans guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 organisation et participation

Aller en bas 
AuteurMessage
ashram mortis (otl)




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

organisation et participation Empty
MessageSujet: organisation et participation   organisation et participation Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:20

Je ne sais pas si c est la bonne section et je compte sur les admin pour deplacer mon sujet si je me suis trompe d endroit.

Voici un message que j ai poste sur le site otl. Certain passage concernant l'alliance , j ai decide de le diffuser sur tout les forum.

Organisation et participations aux sorties.
J ai remarque que depuis quelques temps , peu de monde organisait des sorties que ce soit des sorties programmees ou des sorties improvisees.

Je tiens a signaler que tout les menbres de la guilde et de l alliance ont la possibilite et je dirais meme le devoir de participer ou d organiser des sorties. Quand vous projetez de faire tel ou tel chose , pensez a faire un appel sur les differents canaux.

exemple:- j ai envie de me faire la coop x en hm
-je vais prendre les heros et j y vais
- a non suis je bete!! , j ai une guilde et une alliance
-je vais leur demander .

Quand vous decidez de demander a la guilde ou a l alliance pour faire tel ou tel chose, si ce n est pas une sorties programmee a l avance , pensez a laisser un petit delai de preparation, le temps que les gens finissent les encours. (genre 10 minutes)

Tout le monde desire une guilde et une alliance active mais sachez que c est vous qui faites son activite et celle ci ne ce fait pas toute seule. Donc un peu de nerfs organisez, participez , dialoguez ig et sur les fofo, tenez vous au courant des differents sorties de prevu, lisez les annonces de guilde. Le canal alliance ne dois pas seulement a dire bonjour !! ca va ? oui et toi ? bla bla bli bla bla bli. Ce canal sert egalement a trouver des coequipiers et de l aide.

J espere ouvrir les yeux a certain et que ceux ci vont enfin prendre des initiatives. Je soutien les efforts des personnes qui tentent de faire vivre notre guilde et l alliance et les encourage a continuer.

Quelques regles de base

Dire bonjour quand on ce connect est la moindre des choses

Dire au revoir quand on ce deconnecte est tout aussi important

Essayer de repondre aux autre menbres qui vous salut par un bref slt,lut ou a+ est recommande.


Lire les annonces de guildes peu s avere utile.

Repondre aux demandes d aides ou de groupage par de bref message du genre dsl oqp ou autre est le minimum.

Biensur on ne peu pas repondre a tout les messages mais essaye de le faire le plus souvent possible est une bonne chose.

Merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation et participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve Bleu :: Brouhaha et blabla :: Ce que vous voulez raconter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser