Le Rêve Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rêve Bleu

Forum destiné à l'alliance [reve] dans guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashram Mortis de l ordre des traquers de liches

Aller en bas 
AuteurMessage
ashram mortis (otl)




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

Ashram Mortis de l ordre des traquers de liches Empty
MessageSujet: Ashram Mortis de l ordre des traquers de liches   Ashram Mortis de l ordre des traquers de liches Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:00

bonjour a tous

Je me nomme Ashram Mortis , chef de l ordre des traqueurs de liches et de son alliance, mes amis m appelle Ash( debut de chacun de mes persos). J ai 30 ans et je dirige l otl depuis maintenant deux ans, l adresse de notre site et celui de l alliance est http://ordredelaliche.net/index.php?file=News . note site sert a organiser nos sorties a l avance et egalement a parler de tout les sujets, je vous invite vivement a vous y inscrire. Nous totalisons grosso modo une soixantaire de menbres relativement actif. Les autres guildes de l alliance sont la guilde des franco belges (cfb) et les gardiens divins (gd) , le lien de leur site respectif ce trouve sur notre forum en page d acceuil.

J espere que allons passer de bon moment ensemble et je vous dit a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ashram mortis (otl)




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008

Ashram Mortis de l ordre des traquers de liches Empty
MessageSujet: Re: Ashram Mortis de l ordre des traquers de liches   Ashram Mortis de l ordre des traquers de liches Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:21

Voici une news recapitulant les principaux aspect de la guilde otl et de son alliance. N hesitez pas a la consulter.

http://ordredelaliche.net/index.php?file=News

ps: je ne savais pas ou poster cette info , y aurait il la possibilite de creer un fofo alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashram Mortis de l ordre des traquers de liches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu flash du dimanche 28.09.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve Bleu :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser